403 Forbidden nginx

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • 403 Forbidden nginx

    Bonjour à tous

    J'ai un problème sur la page d'administration de mon site Joomla (version 3.9.8)

    J'ai systématiquement le message d'erreur "403 Forbidden nginx" quand je veux accéder à l'interface d'administration du site web (http://www.col-la-fontaine-geispolsh...strasbourg.fr/)

    Quel est le problème ? J'ai cherché (vider cache du navigateur, fichier htaccess ??) mais je ne trouve rien qui fonctionne.

    Si quelqu'un a une idée et peut m'aider...merci !



  • #2
    pas de rapport avec Joomla, il faut chercher l'erreur du coté du serveur .
    Voir par exemple https://www.ionos.fr/digitalguide/he...ne-erreur-403/
    qui explique assez clairement la situation.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Merci pour le lien

      Je suis sur un Mac, j'utilise Safari, Chrome, j'ai téléchargé Firefox pour tester. Je n'ai aucune extension, j'ai vidé les caches. Pour le pare-feu il est désactivé.

      Le problème viendrait donc de l'hébergeur ? J'ai fait un ticket auprès de lui mais il me conseille simplement de vider le cache ... Je lui conseille la lecture du lien ?

      Commentaire


      • #4
        Là j'essaye de publier un article, parfois après plusieurs essais j'arrive quand même à ouvrir des pages.
        Mais il y a des choses étranges :
        - dans l'éditeur d'article "JCE Editor" n'est plus activé, aucune commande ne répond (par contre il l'est depuis la page d'accueil du site public)
        - dans médias, les dossiers ne sont pas accessibles, la page ne charge pas, il n'y a aucune réaction, sans afficher d'erreur 403
        - il m'indique aussi version de Joomla inconnue et extensions inconnues

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X